Restons connectés

Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain

Marketing Bayern Munich

Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain

Dans le cadre de son nouveau partenariat avec le Bayern, le groupe hôtelier Marriott International transformera un espace au sein de l’Allianz Arena en une chambre d’hôtel avec une magnifique vue sur le terrain. L’expérience sera réservée aux clients de la chaîne hotelière, mais il est possible de tenter sa chance via un concours en ligne.

Cet espace s’appellera Courtyard Suite et proposera aux clients privilégiés du groupe, membres du programme de fidélité Marriott Rewards, une expérience originale de matchs du club munichois. La chambre comprendra un grand lit, une télé et une cheminée pour regarder le match au stade, tout en restant au chaud.

Les clients de Marriott peuvent donc miser un certain nombre de points pour essayer de gagner cette expérience les jours des matchs à domicile. Pour les matchs à l’extérieur (compétitions européennes), le groupe hôtelier propose un voyage avec l’équipe du FC Bayern, les places pour le match et une nuit à l’hôtel officiel du club bavarois.

Pour lancer sa Courtyard Suite, Marriott a toutefois organisé un concours par tirage au sort à destination des fans du Bayern résidant en Allemagne, France et Royaume-Uni. Les gagnants pourront voir le match Bayern-Dortmund depuis la Courtyard Suite et seront invités à passer deux nuits dans un hôtel quatre étoiles. Le concours continuera jusqu’au 5 mars.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Marketing

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour