Restons connectés

Center Parcs reçoit le PSG pour des ateliers foot

France

Center Parcs reçoit le PSG pour des ateliers foot

Les centres Center Parcs sont devenu partenaire du Paris Saint-Germain et ont mis en place un partenariat inédit à l’aide de 3 grands temps forts. A l’occasion de l’ouverture des ateliers foot dans les centres Center Parcs, on a voulu faire un petit retour sur ce partenariat.

Après avoir obtenu le « Label officiel du Paris Saint-Germain », Center Parcs a décidé d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain en utilisant le meilleur élément du club dans sa communication, Jonathan Calderwood, le fameux jardinier du Paris Saint-Germain venant tout droit de Premier League. C’est la 1ère fois que le responsable des terrains d’un club de foot est ainsi mis en avant dans le cadre d’un partenariat.

Ce partenariat traduit  les 2 fondamentaux de Center Parcs : des activités uniques toute l’année au cœur de la nature préservée. Ce qui représente une déclinaison de son axe de communication majeur « Nature is Fun ».

Ensuite, pour la 32e journée du championnat, à l’occasion du match PSG – Reims, Center Parcs était à l’honneur dans le Parc des Princes. Un dispositif spécifique a été mis en place avant le match mais aussi en tribune.

Enfin maintenant comme nous vous l’annoncions au départ, le dernier temps fort concerne des ateliers foot dans les domaines Center Parcs. A cette occasion, les coachs de la « Paris Saint-Germain Academy » seront présents dans les 4 domaines en France durant 3 week-end spéciaux :

– le 23 mai (samedi/dimanche),
– le 28 mai, long week-end de l’ascension (jeudi/vendredi/samedi/dimanche),
– le 6 juin, long week-end de la pentecôte (samedi/dimanche/lundi)

Center Parcs reçoit le PSG pour des ateliers foot

Les enfants, de 6 à 17 ans, vivront un entraînement unique, entourés d’un préparateur de la Paris Saint-Germain Academy et d’un animateur Center Parcs. Un terrain indoor aux couleurs du Paris Saint-Germain sera installé dans tous les domaines Center Parcs en France.

Pour plus de renseignements et réservations rendez-vous sur centerparcs.fr

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour