On continue notre série de podcasts pour essayer de combler votre manque de football en cette période de confinement, en parlant du report de l’Euro en 2021, et les conséquences que cela aura pour l’équipe de France.

Mukiele, Aouar et Camavinga pourront-ils s’inviter dans la liste des 23 en profitant d’une saison d’exposition supplémentaire? Blessés toute la saison, Dembélé et Thauvin seront-ils de la partie grâce à ce report? Des joueurs comme Ndombele et Fékir seront-ils du voyage? Laporte peut-il profiter de la méforme d’Umtiti?

Aux côtés du noyau qui semble indiscutable – Lloris, Varane, Kanté, Griezmann, Mbappé notamment – on s’amuse à donner les joueurs qu’on aimerait voir représenter la France lors du prochain Euro. On évoque aussi les joueurs qu’on aurait aimé voir porter le maillot bleu, de Dalmat à Monterrubio, en passant par l’incroyable Teddy Bertin.

Pour plus de détails, voici notre podcast S1 E2.

Darinh Mongkhoun

Amoureux du beau jeu, je suis un épicurien qui cherche avant tout à voir de beaux moments de football. Mon avis n’engage que moi.