AvideceWopyBalab

Beaucoup de buts, aucun 0-0, on ne reconnaît plus notre Ligue 1 Conforama ! Si le spectacle est au rendez-vous, il y a eu du bon comme du mauvais ce weekend, et PKFoot vous raconte tout.

Ocampos se rate et découpe

Avoir faim de but et de victoire, c’est évidemment une qualité. Ocampos a affiché sa grinta argentine pour essayer de battre Angers (1-1) sauf qu’après avoir manqué son contrôle dans la surface de réparation angevine, il s’est jeté de manière stupide et agressive en blessant son adversaire dans les arrêts de jeu.

Sio dans tous ses états

a bien cru offrir la victoire à Montpellier contre Strasbourg (1-1). Sur un bon centre, l’ex-rennais manque sa reprise… qui rebondit et trompe tout de même le portier alsacien. Sio s’élance alors pour célébrer son but avant de voir qu’il est signalé (injustement) en position de hors-jeu. En une fraction de seconde, l’attaquant a vécu une palette d’émotions.

Le pied gauche magique de Mubele

Auteur d’un doublé contre Dijon (2-2), Mubele a marqué son deuxième but en voulant centrer du pied gauche… Cette réalisation pleine de réussite a cependant été insuffisante car les Dijonnais sont parvenus à égaliser en toute fin de match.

https://twitter.com/SocialRoomFC/status/898984272157175808

Le missile de Fekir

Oui c’est vrai, on devrait vous parler de qui est stratosphérique mais c’est impossible de ne pas le savoir. Si vous vivez sur une autre planète, vous avez cependant peut-être zappé un autre but galactique, celui de contre Bordeaux (3-3). Une patate de 50 mètres dans un match où les artificiers ont fait parler la poudre.