Restons connectés

35e journée de Ligue 1 : l’OL grand gagnant, le LOSC toujours en vie

Les prix de la Ligue 1

35e journée de Ligue 1 : l’OL grand gagnant, le LOSC toujours en vie

Alors que l’on rendait hommage à Henri Michel sur les pelouses de Ligue 1 ce week-end, cette 35e journée change la donne en terme de classement pour de nombreuses équipes à la recherche de l’Europe ou du maintien.

Lyon à pleine vitesse

7 victoires sur les 7 derniers matchs. C’est la superbe série en cours pour les hommes de Bruno Genesio qui profitent des faux-pas de l’OM et Monaco pour se hisser à la 2e place au classement. Les Gones se sont imposés grâce à Depay et Traoré face à des nantais peu inspirés (2-0). Lyon a désormais son destin européen entre ses mains et un calendrier abordable sur le papier (Troyes, Strasbourg et Nice).

Le LOSC et l’ESTAC toujours en vie

Dans un match décisif, Lille a gardé l’espoir de se maintenir en battant Metz (3-1) avec un nouveau but de . Troyes s’est également imposé sur le même score face à Caen. Les deux clubs ont désormais dans le viseur Toulouse qui n’a que 2 pts d’avance après sa défaite à Rennes ce weekend (2-1).

Le bombazo de Ludovic Blas

Face à un PSG qui n’avait jamais lâché de point à domicile, Guingamp est allé faire match nul (2-2) grâce notamment à ce missile de Ludovic Blas qui vient nettoyer la lucarne d’Areola.

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités. On se retrouve sur Twitter !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour