AvideceWopyBalab

Lors de la dernière fenêtre de transfert estivale, le Paris Saint-Germain a réorganisé son milieu de terrain avec le conseiller sportif Luis Campos, apportant quatre nouveaux joueurs au groupe. Cependant, l’exécutif portugais pourrait ne pas avoir fini de réparer l’unité.

Un rapport du Portugal de Et elle était révèle que le PSG est dans le coup pour débarquer le milieu de terrain du Sporting Manuel Ugarte. Le joueur de 21 ans a été une figure essentielle du club basé à Lisbonne.

Ugarte a fait neuf apparitions au total cette saison pour le Sporting jouant dans le rôle de milieu de terrain défensif, un type de joueur qui manque au PSG en termes de joueurs qu’ils ont actuellement dans l’équipe.

En ce qui concerne le coût, l’équipe portugaise ne laissera pas le jeune milieu de terrain quitter le club, car les informations suggèrent que le Sporting souhaite des frais proches de la clause de libération de 60 millions d’euros sur le contrat d’Ugarte.

En conséquence, les informations indiquent que le Sporting ne discutera pas d’un accord pour l’international uruguayen pour moins de 40 millions d’euros et avec le joueur ayant un contrat jusqu’en 2026, le club a l’effet de levier dans son prix demandé.