Restons connectés

Le PSG a offert le maillot de Neymar en hommage à Loulou Nicollin

France Montpellier HSCParis Saint-Germain

Le PSG a offert le maillot de Neymar en hommage à Loulou Nicollin

Tout le monde se souvient de la passion de l’ancien président du MHSC décédé plus tôt dans l’année. Le PSG, en visite en Hérault, a voulu marquer le coup.

Voilà un maillot que Loulou aurait adoré avoir dans son impressionnante collection. Le président Nasser El Khelaïfi a posé avec le fils de Loulou Nicollin lors du don effectué par le club de la Capitale au plus grand musée de maillots de France.

Le maillot de , encadré sous verre, vient rejoindre une collection de plus de 5 000 maillots que Loulou a pu accumuler depuis 1990. Les dirigeants des deux clubs ont toujours été très proches, et les échanges de cadeaux entre eux sont fréquents lors des confrontations.

Le joueur a aussi commenté ce don, exprimant sa fierté se rejoindre la collection. Pour rappel, il n’a pas pris part au match pour cause de blessure.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour