Restons connectés

PKFoot

Nike dévoile le maillot extérieur du PSG via une chasse au trésor

France

Nike dévoile le maillot extérieur du PSG via une chasse au trésor

A l’occasion de la tournée en Suède du PSG qui verra le club affronter Hammarby FC et le Real Madrid les 24 et 27 juillet prochain, Nike dévoilera le nouveau maillot extérieur du club.

Depuis ses plateformes sociales, Nike Football France organise une chasse au trésor dans Paris durant laquelle les indices seront divulgués sur les comptes Facebook et Twitter de la marque mais aussi sur les présences digital et social media du Paris Saint-Germain et de , vice-capitaine et pur produit de la capitale.

Les participants devront se rendre dans Paris, trouver les 5 Tour Eiffel dissimulées, se prendre en photo et le poster sur leurs propres plateformes avec le hashtag #ICICESTPARIS.

Le meilleur d’entre eux sera alors convié par Mamadou Sakho en personne et aura l’opportunité de remettre en mains propres le nouveau maillot extérieur aux joueurs en Suède, le 24 juillet prochain, à quelques jours du match amical contre Madrid.

Le nouveau maillot extérieur sera disponible le 24 juillet dans les points de vente et en pré-commande très prochainement chez Nike.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour