AvideceWopyBalab

Le début de saison de Jr. a été impressionnant alors que la star du Paris Saint-Germain prépare une campagne qui pourrait faire de lui un candidat sérieux pour le ballon d’Or.

Société d’analyse sportive Opta Sports a publié une liste des cinq meilleurs joueurs qui ont joué au moins 200 minutes avec les meilleures minutes par but d’implication dans les 5 meilleures ligues européennes cette saison.

se classe en tête de liste car l’international brésilien a une implication de 41 minutes par but pour les géants français. Cependant, ce qui pourrait être plus impressionnant, ce sont les joueurs que le joueur de 30 ans est en avance cette saison.

Une statistique impressionnante montre Neymar devant Barcelone, les stars de Manchester City

Sous à la deuxième place se trouve du FC Barcelone, qui a une implication de 45 minutes par but pour l’équipe de la Liga. En troisième place se trouve un autre joueur qui a connu un excellent début de saison de football 2022-23, de Manchester City.

Haaland a une implication de 48 minutes par but pour l’équipe de Premier League. Roberto Firmino (57) de Liverpool et Rodrygo (58) du Real Madrid complètent le top cinq. Il y a donc une forte présence brésilienne sur la liste.