Restons connectés

PKFoot

La Juventus dévoile un nouveau maillot en collaboration avec Palace

Italie

La Juventus dévoile un nouveau maillot en collaboration avec Palace

Pour le match contre le Genoa, hier soir, les Bianconeri ont étrenné une toute nouvelle tunique. Cette dernière est le fruit d’une collaboration avec Palace, une marque de skateboards et de streetwear.

Paris a Jordan, la Juventus a Palace. Hier soir, les fans de la Vieille Dame ont eu une sacrée surprise lorsqu’ils ont allumé leur téléviseur pour Juventus-Genoa. Et pour cause, après avoir présenté un maillot domicile avec une bande rose qui avait fait beaucoup parler, les dirigeants turinois ont révélé un maillot domicile new look, entre tradition et modernisme. Le quatrième maillot de la saison pour le club du Piémont.

Pour ce jersey, imaginé avec Palace – qui a collaboré avec Jay-Z, Rihanna ou encore Kanye West, les traditionnelles rayures de la Juve ont été reprises, le tout agrémenté de petites touches de vert et orange fluo. Plus que la tunique de match, c’est toute une collection qui sera prochainement dévoilée. A suivre sur la boutique du club dans les prochains jours.

« C’est la grande fusion entre le football et la mode pour un nouvel élargissement de nos frontières. Nous voulions surprendre en arrivant sur le terrain avec un maillot qui est le fruit d’une collaboration avec une marque emblématique du monde des skateurs. Nous remercions aussi Adidas qui a rendu ce projet possible. »
Giorgio Ricci, le directeur financier du club dans un communiqué

Après avoir « retapé » son logo, il y a deux ans, la Juventus poursuit le développement de gammes et de produits pour séduire un nouveau public. Qu’il est loin le temps où les clubs n’avaient qu’un seul jeu de maillots…

La Juventus dévoile un nouveau maillot en collaboration avec Palace

CR7 célèbre après son but dans le temps additionnel. Photo d’Alessandro Sabattini/Getty Images.

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour