AvideceWopyBalab

Tu seras sans doute devant ton poste de télévision, dans la rue ou avec tes amis pour suivre le Mondial brésilien en juin prochain. Mais comment différencier les supporters que tu croiseras un peu partout, tout en revendiquant toi-même ta nationalité favorite ? « Qui sera roi à Rio ? » t'apporte la réponse.

Si arborer un maillot de son équipe peut être un choix onéreux et plutôt « classique », celui de porter un brassard l'est beaucoup moins. « Qui sera roi à Rio ? » vous propose un concept unique : vous portez un tshirt unique (noir ou blanc) et placez le brassard de votre pays sur une partie de votre corps : tête, genou, bras, … De plus, le bandana est le vrai symbole des personnes qui cherchent à se démarquer, depuis la nuit des temps ! Toutes les 32 équipes de la compétition seront représentées : du Nigéria au Chili en passant par le Brésil (bien sûr) et la France (normal). Frais de port compris, tu en auras pour moins de 10€ !

En affichant ce brassard, tu déclares ouvertement ta préférence pour une nation dans la lutte pour la victoire finale !

Gagne deux packs tshirt+brassard "Qui sera roi à Rio ?"

Le package comprend :

  • Un t-shirt coton blanc avec une sérigraphie poitrine «Qui sera Roi à Rio ?» et une sérigraphie sur la manche «ce sont eux!» qui indique d'une flèche le brassard du supporter
  • Un brassard polyester 100% sublimé. Un coté avec le nom du pays, le drapeaux et la question «Qui sera Roi à Rio ?». L'autre coté avec le drapeaux qui prend tout l'espace pour porter haut et fort les couleurs de son pays !

Lors des différents rassemblements, soirs de matchs et autres, chacun donnera les arguments de son choix… De longs débats détonants naitrons surement, autour d'un verre et dans la bonne humeur… Si ça se trouve, tu n'auras même pas besoin d'acheter ton billet d'avion pour le pays de Raï ! En achetant un des packs, tu fais partie du Qlub, qui permet de gagner des cadeaux comme un voyage en terre carioca.

Comment gagner un des deux packs en jeu ?

Tirages au sort des deux gagnants le 10 avril !

Gagne deux packs tshirt+brassard "Qui sera roi à Rio ?"