Restons connectés

Östersunds veut accueillir les joueurs d’Arsenal… dans un igloo

Europa League

Östersunds veut accueillir les joueurs d’Arsenal… dans un igloo

Rien de mieux que d’effrayer des joueurs occidentaux avec quelques températures négatives. Le futur adversaire des Gunners d’Arsenal l’a bien compris avec un tweet provoquant.

Östersunds accueille les Anglais ce jeudi dans le cadre du premier tour à élimination directe d’Europa League. Alors que la température en Suède descend facilement sous le zéro, le club a tweeté une photo, présentant un vestiaire aménagé dans un igloo.

Il devrait faire environ -4 degrés jeudi soir au moment du coup d’envoi, dans cette ville du centre de la Suède, pas forcément connue pour être une station balnéaire paradisiaque.

En ajoutant un petit peu de provocation : « On vous a parlé de nos nouveaux vestiaires ?« , ce à quoi le club anglais ne manquera pas de répondre sur le terrain avec un « On vous a parlé de nos nouvelles recrues ?« .

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Europa League

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour