AvideceWopyBalab

La recherche de jeunes talents est un élément essentiel dans la création d’un effectif professionnel, et certains événements permettent de dénicher la perle rare plus rapidement qu’à l’accoutumé.

A chaque mercato on entend à chaque fois parler de nouvelles pépites prêtes à affoler l’Europe, les scouts du monde entier se dépêchent de superviser des dizaines de tournois dans l’espoir de trouver le nouveau Mbappé. Parmi certains de ces tournois, en France on a le tournoi de Toulon qui met en avant de jeunes talents, mais cette fois c’est la Vinci Cup qui va se dérouler à Meudon durant le week-end du 24 et du 25 août. Des clubs de tous les horizons seront présents pour participer, notamment le FC Porto, les Urawa Red Diamonds en provenance du Japon, ou encore les jeunes de la Juventus du Turin qui y participe pour la première fois. Côté français, le PSG, le Paris FC, et l’OM seront présents pour tenter de s’imposer et de représenter l’hexagone du mieux possible.

https://twitter.com/VINCI_Cup/status/1163857978618982400

Un tournoi intéressant surtout lorsque l’on sait que Eduardo Camavinga qui a mis le Paris Saint-Germain bien au fond de sa poche, y a participé lors d’une édition précédente. De bonne augure lorsque l’on voit le talent dont il a su faire preuve.