Restons connectés

PKFoot

Nike annonce un partenariat avec la ville de Londres

Expositions / Événements

Nike annonce un partenariat avec la ville de Londres

Depuis petit, on nous encourage à faire du sport, que ce soit à la télé ou à l’école, tout en ventant les biens faits que cela procure.

Ce n’est un secret pour personne, Nike a toujours été une marque qui veut promouvoir le sport sous toutes ces formes, que ce soit au travers de spots publicitaires, ou de trailers motivants, la marque à la virgule n’a jamais chômé dans cet aspect-là de sa communication. Désormais la marque à la virgule a encore franchi un pallier en annonçant un partenariat avec les London Youth Games, un événement qui rassemble régulièrement 140 000 jeunes sportifs dans 33 arrondissements avec une trentaine de sports différents. Un partenariat important qui permet à Nike de toucher un maximum de sportifs tout en sachant que de jeunes talents comme Raheem Sterling, Jadon Sancho, ou Dina Asher Smith ont eu l’occasion d’être des représentants des London Youth Games.

Pour célébrer son partenariat, Nike a mobilisé des grands noms de la ville à l’instar de Jordan Ibe, Jadon Sancho, Alex Scott, Julie Adenuga, Michael Dapaah, Perri Shakes-Drayton, Tammy Abraham et Ryan Sessegnon. Les petits plats dans les grands pour une annonce qui va ravir l’équipementier américain.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour