AvideceWopyBalab

L’histoire du football est marquée par de grands événements mais surtout de grands joueurs, Maradona trône facilement parmi les plus grands des joueurs.

A chaque débat de football il existe une caste de joueurs quasiment intouchable tant leur talent a ébloui ce sport, des noms nous viennent facilement en tête à l’instar de Zinedine Zidane, , , Maldini, mais surtout, Diego Armando Maradona. Bien que beaucoup n’ait pas connu l’époque ou il trônait en roi sur le football en tant que star de la sélection d’Argentine mais surtout en tant qu’icône de Série A avec le Napoli, il est toujours bon de se remémorer les performances de celui qui a été l’égérie du spot de lancement du maillot de l’OM par Puma. Dans ce contexte et avec le soucis de montrer à tous le niveau de l’un des plus grands, un documentaire à son sujet va bientôt voir le jour avec à l’intérieur des images inédites d’El Pibe de Oro, aka le joueur qui a crée la main de dieu, et un nouveau trailer vient de nous parvenir sur les réseaux sociaux.

Une occasion pour beaucoup de découvrir le joueur et pour d’autres de le redécouvrir sous de meilleurs angles, et une approche nouvelle. A n’en pas douter que l’on scrutera cela avec beaucoup d’attentes.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.